Le Puy-du-Fou pour les unafistes !

C'était le voeu de Thomas BIZEUL  de proposer une sortie inoubliable pour les familles d'unafistes dont le comité directeur précédent avait valider le projet PUY DU FOU.

Un projet qui s'est concrétisé le samedi 2 juillet 2016 avec 118 participants et participantes...et dont l'organisation a été une réussite sous la houlette de Gervais JAVEL (membre du comité directeur UNAF 35).

A la gestion des cars, nous retrouvions les deux co-présidents Gilles BRAUD et Maxime AUBRY...les maitres du temps permettant de suivre le programme dans la convivialité...

La journée en quelques points :

Départ des cars du district du Football à Saint-Grégoire...puis halte à Bain-de-Bretagne pour récupérer nos amis du Sud de l'Ille-et-Vilaine...ensuite direction le Puy-du-Fou avec deux chauffeurs de l'entreprises Orain que nous remercions pour leur sympathie.

Une fois sur place, un café d'accueil et des viennoiseries étaient proposés par le comité directeur UNAF 35 aux "touristes de l'UNAF" afin de faire le plein d'énergie pour visiter en long et en large le grand Parc du Puy du Fou.

A l'ouverture des portes, les unafistes se sont dispersés par petits groupes conviviaux pour visiter les animations du Puy-du-Fou pour le bonheur des petits et des grands. En effet, cette journée se voulait familiale...afin de récompenser les conjointes et les enfants des arbitres...mais aussi les fidèles adhérents qu'ils soient en activité ou à la retraite.

Arriva le temps du déjeuner..où les sandwichs permettaient de gagner du temps pour pouvoir visiter le maximum d'attractions...attractions spectaculaires avec des comédiens exceptionnels.

Après une journée intensive, le comité directeur de l'UANF 35 avait réservé un restautrant pour faire le plein d'énergie mais aussi se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas au restaurant à quelques kilometres du Puy-du-Fou. Un grand merci à la patronne du bar-restaurant, aux cuisiniers et aux serveuses pour l'accueil et la qualité des plats...nous amenant pour certains à poursuivre la 3ème mi-temps avec un breuvage facilitant la digestion tout en chantant...!

Enfin, retour au Puy du Fou pour assister à la cinéscénie...un spectacle qui restera gravé dans les mémoires des unafistes...un spectacle de lumières, de danses, de feux d'artifices....

Afin d'illustrer cette journée, nous vous invitons à regarder la photothèque...

Merci au comité d'organisation de l'UNAF 35,

Merci à Michel barbou pour les photos,

Merci aux unafistes, aux conjointes et aux enfants

Merci aux chauffeurs et au restaurateur !