Au revoir Vincent...

Vincent,

Ta passion pour le football et l’arbitrage se traduisait par ton investissement depuis 6 saisons au sein du comité directeur de l’amicale des arbitres de football d’Ille-et-Vilaine.

Tu étais, tu es et tu resteras dans nos mémoires un Vice-Président engagé au service des arbitres du Pays de Saint Malo.

Il y a encore quelques semaines, tu réunissais les arbitres malouins au Tronchet pour évoquer les lois du jeu et parler du début de saison.

Notre président Thomas ainsi que nous tous appréciaient de t’avoir dans l’équipe. Tu étais force de propositions pour organiser des manifestations festives et tu apportais ta joie de vivre.

Jusqu’à encore dimanche dernier, tu donnais des conseils bienveillants et des encouragements auprès de nouveaux arbitres.

Malheureusement, un coup de sifflet final est venu brutalement arrêter ton temps de vie…ton temps de joie…ton temps familial.

La famille des arbitres est très affectée et très peinée par ton départ….

Tu étais un Homme dynamique, impliqué et dévoué pour les arbitres et pour l’UNAF en portant ses valeurs : unité, solidarité et convivialité

Nous gardons en mémoire la loi 18..cette fameuse loi de la convivialité que tu as fait vivre pour le plus grand plaisir des arbitres et de leurs familles à chaque fin de saison. Un moment incontournable en pays malouin que tu orchestrais avec brio.

Aujourd’hui, unis et solidaires, les arbitres te rendent un dernier hommage car tu as fait beaucoup pour eux et tu prévoyais encore de belles choses pour demain.

Enfin, nos pensées vont vers ta famille et plus particulièrement à Sandra, ton épouse ainsi qu’à tes 4 filles qui vivaient ta passion.

Au revoir Vincent, tu resteras dans nos mémoires

Et Merci pour tout ce que tu as fait pour les arbitres, les familles des arbitres et le football !